Blog

L’art de promouvoir l’art ! - Rosally-mag.com

Aug 29, 2013 Comments: (0)

Rosally est heureuse de vous présenter aujourd’hui Art Ad-dict, une entreprise proposant aux artistes de faire connaître leur art grâce à des vidéos promotionnelles.

 

Mais Art Ad-dict, ce n’est pas seulement ça, c’est aussi et surtout une façon artistique de présenter votre art au public. Les vidéos réalisées par Art Ad-dict sont personnalisées et reflètent l’univers de chaque artiste. Alliah Fafin, la réalisatrice, monte un concept autour de votre univers et Dominique Fils-Aimé se charge de créer LA musique correspondant à votre création artistique.

Ces deux jeunes femmes aussi talentueuses que passionnées se connaissent depuis l’enfance et ont commencé à travailler ensemble lors de la réalisation d’un vidéo-clip d’Alliah Fafin pour Dominique Fils-Aimé. Les deux jeunes femmes ont alors envie de poursuivre leur collaboration et lancent Art Ad-dict.

A l’heure de la révolution des supports publicitaires, Art Ad-dict vous propose donc une façon originale de promouvoir vos œuvres d’art. Cette entreprise ne réalise pas de simples documentaires mais de véritables court-métrages articulés autour d’un concept mettant en valeur vos œuvres et votre univers de création. L’artiste est amené à s’impliquer réellement dans ce projet puisqu’il doit ouvrir son univers à Art Ad-dict, partager avec ces deux jeunes femmes ses influences artistiques, ses sources d’inspiration et son processus de création.

Différentes formules sont disponibles en fonction de votre budget. Il existe des formats d’une minute, de 2min30 et de 8 minutes. Des paroles peuvent être écrites pour la musique de votre vidéo ou cela peut être une musique instrumentale uniquement. Art Ad-dict souhaite s’adapter aux besoins de chaque artiste de façon à ce que la vidéo corresponde à son univers artistique et à son budget. Et les deux jeunes femmes n’entendent pas se poser de limites dans leur définition de l’art : pour elles, l’art ne se limite pas à celui qui s’expose en galerie. Tous les artistes sont donc les bienvenus dans cette aventure !

L’équipe de Rosally a eu la chance de voir en exclusivité la première vidéo réalisée par Art Ad-dict pour trois artistes autour d’une exposition sur Alzheimer et croyez-nous, ça vaut le détour ! Pour en savoir plus sur ce projet unique et découvrir les premières vidéos, rendez-vous sur le site web d’Alliah productions !

 

Retrouvez l'article sur le site internet de Rosally-Mag !

Read Affichages : 1441 times Last modified vendredi 30 août 2013 13:25
Share it!

Copyright © 2013
Alliah Productions
Tous droits réservés.